lundi 16 juin 2014

Bienvenue !!



Bienvenue!!

1er Article sur ce Blog-Boutique, pour vous souhaiter la Bienvenue !

Ici vous retrouverez toutes mes créations, mes Lutinettes, mes Choupinettes et autres poupées ;) 
Mes créations sont des poupées artisanales de type Waldorf, en générale d'une vingtaine de cm. 
Les poupées Waldorfs sont des poupées de tissus, entièrement fait à la main, et de ce fait Unique.

Je peux créer votre créations au choix, selon vos désirs.







Vous pourrez également passer commande via ce site, grâce à paypal notamment.... Je vous ferais un tuto en image : " comment passer commande ici "  :)

Je tenais également à remercier chaleureusement  Laurie du blog Happiness Moment (clic sur le nom pour accéder à son blog) , qui a crée ce site de A à Z , ainsi que le logo tout ça tout ça! Elle a fait un travail génial, Alors Merci beaucoup!!!! 

Que dire d'autres..... Et bien je vais juste vous dire Merci d'être venus me lire aujourd'hui, mais si vous voulez être au courant et voir mes créations, mes nouveautés je ne peux que vous conseiller de vous inscrire à la newsletter :)

Vous pourrez aussi me retrouver sur d'autres réseaux sociaux, vous avez les liens en haut à droite :)


Je vous dit donc à très vite :) 


ps: D'ailleurs restez connecté car d'ici quelques jours, sera lancé un concours sur le blog pour fêter son ouverture :) 



3 commentaires:

  1. Congratulations! What a wonderful new blog! Wishing you great success with your wonderful little dolls! Regina from "SewingBoxPoetry" xox

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ce nouveau bébé ; )

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux, vous êtes choux <3 Bisous!

    RépondreSupprimer