samedi 4 avril 2015

Mini Lutinette, poupée Waldorf, aux jolis chapeaux




Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente des petites demoiselles qui ont la chance d'avoir un joli chapeau avec un gros nœud :)

Il m'en reste deux disponible dans ma boutique Etsy (Clic), je vous présente donc Eloïse et Manon :)

Eloïse  et Manon sont des minis Lutinettes de type Waldorf

Taille: 15Cm
Cheveux: Mohair DollyMo
Corps: Velours 
Peau: Jersey
Rembourrage: rembourrage synthétique antiallergique

Elles portent un Chapeau orné d'une fleur, le tout crocheté.

Voici Manon:










Et voici Eloïse:







PRIX d'une poupée: 30€ 
Frais de Port Gratuit pour la France.

Si vous voulez les adopter Cliquez sur les prénoms:


J'espère qu'elles trouveront vite une nouvelle maison :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire