samedi 9 mai 2015

Livraison de poupées :)


Bonjour,


Hier, c'était le grand départ pour 3 poupées "ChezLilounette" :





Bonne Route à ces jolies Demoiselles :)


Cette Semaine, j'ai travaillé sur un nouveau patron pour une poupée. Depuis Lundi que je suis dessus, sans succès jusqu'à présent. Mais hier,  je crois avoir enfin trouvé !!!! ;)


Alors encore un peu de patience pour la découvrir.

J'ai également très envie de faire une grande poupée waldorf, mais mes lacunes en couture pour l'habiller m'a toujours empêché de la faire..... Pourtant, l'envie est là alors je vais peut-être quand même me lancer.... Enfin si cela vous dit ??? 

******************************

Enfin si vous aimiez les 3 poupées chats que je vous présentais dans mon dernier article, elles sont désormais disponibles dans ma boutique Etsy

le lot de 3 à 100€ au lieu de 120€, avec toujours la livraison gratuite pour la France.

C'est ICI :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire