mardi 24 février 2015

De retour....



Bonjour,

Après avoir laissé ce tout nouveau blog à l'abandon, je reviens enfin l'investir.

Et pourtant, je n'ai pas arrêté de créer, j'ai toujours été active via ma page Facebook, surtout, mais aussi instagram....

Et puis en ce début d'année 2015, j'ai un petit peu réfléchi à ma petite entreprise. 

Comment la faire évoluer  
Comment toucher encore plus de monde, car finalement, Facebook limite pas mal les choses quand même ...... J'ai des clientes en or, et fidèles, mais pas facile de déclencher une vente pour une nouvelle cliente... Pourquoi ?

J'en arrive à la réflexion : que pour progresser, grandir, il ne faut absolument pas négliger le côté marketing, communication et autres "joyeusetés" auxquels je n'y connais "fichtre" rien.

Mais pas le choix, je ne suis pas autoentrepreneuse pour rien, il faut y passer.

Du coup, je lis beaucoup sur le sujet .... Je ne sais pas si cela portera ses fruits, mais en tout cas, j'apprends pas mal de choses.

Je me suis, de ce fait, mis des objectifs, et le tout premier était de reprendre le blog en main, afin de partager mes créations, mais aussi, mes coups de Coeur du net, de la création, etc. Un beau programme ;)

Il va y avoir un petit remaniement dans les différentes catégories, qui ne correspondent plus à ce que je souhaite pour ce blog.

Mon second Objectif ? Je vous en parle très vite.

Bon retour, ou Bienvenue sur ce petit blog qui je l'espère deviendra grand ;

c'est à vous de décider !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire