samedi 28 février 2015

Mini Lapinou, Poupée Waldorf


Bonjour,

Voilà comme prévues, mes deux dernières créations. Pâque approchant à grand pas, j'ai décidé de faire des petits lapins :)


De part leur taille, ils seront parfait pour décorer votre table de pâque ou de les cacher avec les chocolats :)


Ces petites poupées, sont de type Waldorf.

Elles mesurent 15 Cm
Leurs corps sont en velours Minkee
Leurs Oreilles en polaire fluo

100 % fait main.


Toutes mes créations sont envoyées en Colissimo.





** L'utilisation auprès d'enfants est laissée à la seule appréciation des parents. **

**Les créations de "chezLilounette" sont des objets artisanaux qu'il convient de manipuler avec soin**


Place aux photos maintenant :
















Ces deux Lapin sont disponibles à l'adoption.


Prix pour un Lapin : 30€ Frais de Port compris.

Vous pouvez également commander une personnalisation de ces petits Lapins en choississant vos couleurs. Pour cela contactez moi soit ici via le blog soit via la bouique Etsy ou encore via ma page facebook :)


Pour en adopter un, ou les deux :) voici les liens (cliquez sur les photos) :







  





A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire