dimanche 8 mars 2015

Lutinette Baymax? et un joli Partage Etsy.



Bonjour,

En ce dimanche, j'ai envie de vous parler d'un film que j'ai vu : 




J'ai adoré ce film, j'ai trouvé ce Baymax très attendrissant ;)

Et là, l'idée m'est venue de suite : et si je faisais une lutinette BayMax? Oh ouiii!! Je la vois parfaitement, bon dans ma tête pour le moment... Mais je ne manquerais pas de vous le présenter.
Attendez-vous donc d'ici quelques semaines à voir une Lutinette BayMax naître dans mon atelier ChezLilounette ;)




Ensuite en ce dimanche, j'ai envie également envie d'inaugurer une nouvelle série d'articles qui auront pour but simplement de partager de jolie découverte faites sur Etsy.

Car, soyons claire, cette plate-forme est remplis de merveilles. Je m'en suis rendue compte ces derniers temps, en réinvestissant Etsy pour ma boutique, j'ai pris le temps de naviguer un peu et j'ai vraiment découvert de très jolie choses, que j'ai décidé de partager ici via mon blog. J'espère que cela vous plaira.

Pour commencer, nous irons du côté de la cuisine avec la boutique : 



Dans cette boutique, nous pouvons y retrouver des rouleaux à pâtisseries très originaux, et parfait pour faire de jolis biscuits sablés ! En les voyants, je me suis dit que cela ferait un cadeau génial ;)




Ces Rouleaux sont en hêtre massif, ils sont gravés au laser et viennent de Pologne (bon je sais faut privilégier le "fait en France", mais l'artisanat qu'il soit d'ici ou d'ailleurs et à mettre à l'honneur à mon humble avis).

Vous pouvez également utiliser ces rouleaux pour vos travaux de poterie, de fimo ou autre..... 


Voilà, je vous invite à visiter sa boutique Etsy (lien plus haut) ou son site perso : Ici

Je vous laisse pour aujourd'hui avec le lien de la catégorie About de son site, si vous voulez en apprendre un peu plus sur cette créatrice polonaise : ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire