jeudi 5 mars 2015

Ma semaine sur Instagram #1


Bonjour,

J'ai décidé chaque semaine de vous proposer "ma semaine sur Instagram" pour revenir Ici, sur les photos que je peux poster là-bas.

En effet, je suis assez active sur Instagram et complètement addict de ce média, j'aime beaucoup ce "partage" de photos.


Semaine du 23/02 au 01/03 : 

Petite semaine, je n'ai pas posté énormément de photos. Nous sommes en vacances ici, et je me remets d'une grippe, du coup les journées passent vite entre le tri des habits de bébé de ma fille (que je mets en vente sur EBAY, si ça vous intéresse n'hésitez pas à me le dire, je ferais un article.) .Les apm et les soirs, je regarde pleins d'épisodes de Séries américaines (Sujet d'un prochain article ;) ) Mais au milieu de cela :

Le 23/02 : Naissance d'une Lutinette


Le 24/02 : Miam, on goûte le nouveau chocolat, Milka qui est à tomber :)



Le 28/02 : encore une photo gourmande, avec un petit café et une Danette Liégeoise, les nouvelles. 



Voilà!!! 

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle semaine sur Instagram. Et pour celles qui voudraient me suivre là-bas directement voici le lien :

Mon Instagram (CLIC)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire